Coupe du Printemps
2022-2023
Épreuve féminine inter ligues (Occitanie, PACA, Auvergne Rhône Alpes)
LES INSCRIPTIONS

Par ADOC  avant le 12 Février 2023.

Le paiement se fait par prélèvement pour les clubs d'Occitanie et par chèque pour les clubs hors Occitanie.

La cotisation s'élève à 45 Euros par équipe.

Les rencontres se jouent le Mardi après-midi.

 

ORDRE DES PARTIES - FORMATS

n°3 et n° 2 puis n°1 puis double       

FORMAT SIMPLE :   1         
FORMAT DOUBLE  :  4

DATES DES RENCONTRES

Voir le calendrier

 

LES GRANDES LIGNES DU RÈGLEMENT

 

La compétition se joue avec le classement en vigueur au jour de la rencontre de cette compétition.

Lorsque deux équipes ou plus, du même club, sont dans la même division, les joueuses ne peuvent jouer que dans une seule équipe, aucune permutation n’est autorisée

Lorsque deux équipes ou plus, d’un même club, sont dans des divisions différentes, les joueuses peuvent monter dans une division supérieure, mais en aucun cas, jouer en division Inférieure, qu’il s’agisse d’une partie de simple ou de double. Une joueuse pourra assurer un remplacement ; à partir du deuxième, elle sera titularisée dans l’équipe.

Les reports de matchs seront autorisés uniquement en cas d’intempéries, en aucun cas par convenance. Le cas échéant, les deux équipes pourront être disqualifiées.

Une rencontre interrompue par la pluie doit se rejouer dans le même club ; la composition de l’équipe pouvant être modifiée. Les parties acquises seront enregistrées sur le palmarès de chaque joueuse, mais la rencontre se rejoue dans son intégralité. 

 

 

 

Les feuilles de résultats remplies avec le plus grand soin, doivent être IMPÉRATIVEMENT saisies complètement sur l’application de Gestion Sportive dans les 48 heures. Elles ne doivent plus être envoyées au comité, cependant elles doivent être conservées toute la saison

 

En cas de litige, elles feront foi. L’équipe qui reçoit, a la responsabilité de saisir la feuille de match.

 

RESPONSABLE

Hélène Moreau : 06 10 83 80 14
helene.moreau@fft.fr

 TOUTES les  questions, demandes de reports et autres doivent être communiquées à l’adresse mail suivante : competitions.gard@fft.fr

(Précisez le nom de votre club, compétition, division, poule)