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PADEL Entreprise

Vous avez la possibilité en tant que licencié de jouer en Padel Entreprise.

Vous êtes 2 ou 3 personnes voire plus à jouer au Padel dans votre entreprise?
Vous faites partie d'une corporation (Professions médicales, Comptables...)?
Alors vous pouvez jouer en Padel Entreprise.

 

Comment?

Le Padel Entreprise permet de concilier plaisir personnel et aventure collective.
Il voit s'affronter des joueuses et joueurs de tout niveau portant les couleurs de leur entreprise

ou d'un lieu de travail commun. Pour créer une section PE, il suffit de la déclarer au comité départemental

de tennis / padel en spécifiant son nom et celui du responsable et de payer 26 € de droits d'enregistrement.
Il n’y a plus d’obligation de déclarer l’association en préfecture (plus de dépôt de statuts association loi 1901…).
Ces droits d'enregistrement correspondent à la cotisation statutaire due par les sections.
Le Comité perçoit ces droits d'enregistrement et les reverse intégralement à la Ligue Régionale de Tennis.

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Pourquoi?

Faire des compétitions organisées par le comité ou la ligue, dames, messieurs, mixte.

Déroulement d’un circuit de tournois par sections sportives : Alpine Padel Entreprise

 Une seule paire pourra jouer par journée et par section, sauf si division différente.

Le circuit Padel Entreprise sera composé de 5 tournois homologués en P100 au maximum.

 

Chaque tournoi se jouera dans un club différent : HDN Padel à Nîmes, Padel du Carreau de Lanes à Nîmes, le Hangar à Rochefort du Gard, Padel Break à Bouillargues, et le Mam’s à Boisset-et-Gaujac ou d’autres structures se créant et proposant ses installations.

 

Le comité s’occupe d’organiser tous les tournois du championnat.

Le comité se charge de créer 2 ou 3 divisions chez les hommes (mixte accepté) et une chez les dames si assez d’équipes inscrites.

La création des divisions est faite en fonction du classement des deux meilleurs joueurs de la section (tous sexes confondus), pour les femmes, classement assimilé hommes.

Limitation de classement à 700.

  

Organisation d’une soirée Alpine Padel Entreprise

 

Les dates et lieux du championnat sont fixés avant le début de la saison.

 

Une semaine avant chaque tournoi, la section doit envoyer par mail à la responsable de la commission les noms prénoms et numéros de licence des deux joueurs qui représenteront leur section.  

Une seule équipe composée de deux joueurs (homme et/ou femme et/ou mixte) représentant l’entreprise par tournoi, mais possibilité de faire jouer différents joueurs de l’entreprise à chaque nouveau tournoi.

Par la suite, le comité enverra un mail avec l’effectif et les horaires de convocation.

 

 

 

Les critères de qualification TE pour les joueurs :


• Être licencié FFT de l’année sportive en cours.
• Être membre du club / section sur l’année sportive en cours.
• Avoir un contrat de travail dans l’entreprise / l’administration concernée au moment fixé par l’organisateur ou en être retraité (même code APE ou même entreprise). Qualification possible pour les contrats d’alternance, contrats d’apprentissage, et stages de 3 mois minimum, en cours au moment de la date d’engagement fixée par l’organisateur.


Les rencontres se déroulent un soir en semaine (entre mardi et jeudi), 5 tournois homologués en P100.

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Renseignements

 

Hugues LANDRY : landryhugues @gmail.com

Fiche inscription et déclaration d'une section à télécharger

 

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Hugues LANDRY

Commission Padel Entreprise

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